Hola

Voila, demain matin á sept heure, je pars pour Rio Dulce, avec ma maison sur le dos. Ainsi je dis au revoir, probablement temporairement a Antigua. Voila plus de deux mois que je suis ici et je dois dire que ce fut un moment très agréable.

Mais ici, rapidement l’on voit trop souvent les mêmes choses et pas assez souvent les autres, c’est ainsi. Antigua est vraiment incontournable au Guatemala. J’y ai rencontré des gens formidables qui pour certains resteront probablement très longtemps dans ma mémoire.

08h00 au parc, rendez-vous quotidien qui risque de me manquer un peu au début. Un expresso largo, aqui, por favor et le sourire de la jeune serveuse. Parties de Risk au Travel Menu avec Miriam et bien d’autres a chaque fois différents. Les liquados banana con leche du Peru Cafe. Les films mexicains en espagnol du Café Bistrot. Et puis le Roy.com, café internet oú je vous écrit un peu, beaucoup, chaque jour. Autant de choses et d’autres encore qui vont me manquer, c’est sûr…

Une petite semaine de transit avec Christine dans le Peten. Peut-être une nouvelle fois Tikal et puis des villages. Pueblos de la montagne, pour rencontrer d’autres gens du Guatemala, j’espère, plus authentiques.

Et puis Casa Guatemala, jusqu’au 14 février 2004 normalement. Trois semaines de présence, puis une semaine en dehors, voila mon rythme pour presque huit mois. J’aurais sûrement plus de temps pour écrire, mais durant les cycles de trois semaines, je n’aurais pas accès a Internet, alors …

Je suis prêt, je parle un peu mieux anglais et un tout petit peu d’espagnol. Ahora, para mi es posible hablar un poco de español. Es suficiente para pedir un coca en una tienda, para dire buenos dias o como esta y a veces hablar de la vida y decir que es bonita.. Después es necesario que trabajo mas mi español. Pour cela j’emporte avec moi pleins de bouquins.

Voila …. See you soon, manana o mas tarde, pero cada día pienso ustedes.
Besitosssssssssss

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply