c’est parti …

Résultat, j’ai presque deux sacs à dos ! Vous m’avouerez que ce n’est pas très sérieux. J’espère simplement que je vais égrener un peu de ce surplus durant la période de deux mois à Antigua.

J’ai essayé de penser à tout, un nombre incalculable de copies des papiers, des piles de petits trucs et machins de chacun. Les « Becherel » vocabulaire et grammaire de l’Espagnol. Un dictionnaire français-anglais pour les deux heures que je vais passer à Houston. Les lunettes de soleil, le bob australien et une compilation des meilleurs morceaux de musique de l’univers. Et puis Amélie Poulain.

John, je laisse la dizaine de double Decker à 2000 calories piece, mais j’emporte le petit mot de tous. Je laisse aussi les charentaises, je n’ai pas réussi à me convaincre de leur utilité en forêt tropicale et c’est un véritable déchirement.

Malika, j’ai bien emporté « L’ignorance » de Kundera avec ton petit mot sur la couverture. J’ai aussi la nuit des enfants rois dont à chaque fois que je le lis, je me dis qu’il est un miracle de l’écriture.

Chris, dernier coup de fil de la nuit, je sais que tu viendras et je t’attend déja. Ne t’inquiètes pas pour le billet je vais te donner une adresse de rève où les voyages peuvent se faire sans finir SDF.

Enfin ma fille, c’est vrai ce qu’a dit Jean-Luc que tu es belle.

J’ai mis les adresses de tout le monde un peu partout, sur papier, sur palm, sur cd, sur internet et dans moi. Voila je crois que j’ai pensé à tout, il ne me reste plus qu’a partir.

Bon zou … passez une bonne journée …

à tout de suite

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply