Au pays des mayas.

Bon voila, je suis de retour d’un peu partout.

Christopher est rentré en Allemagne samedi dernier. C’était mon meilleur copain ici et cela me fait tout drole qu’il ne soit plus la. Mais enfin il semble que ce soit le regle du jeu.

Ensemble nous sommes allés a Tikal. C’est le plus beau site Maya au monde. Et c’est vrai. J’ai essayé de mettre quelques photos, mais elles ne sont pas vraiement géniales. Il existe véritablement ici un esprit Maya et c’est la bas qu’on le ressent le mieux.

Puis j’ai accompagné Christopher et Melanie a l’aéroport. Ensuite avec Miriam, Claudia et Mickael, nous sommes allés a Copan.

Copan se trouve au Honduras, en dessous du Guatemala. Le gros avantage de ce périple est que maintenant j’ai un nouveau visa de trois mois pour le Guatemala. Sinon Copan est completement different de Tikal, moins profond, moins intense. Mais le Honduras est d’une beauté surprenante.

Voila pour les vadrouillages. J’ai repris les cours pour une petite semaine et dimanche prochain je pars pour Rio Dulce. Je commence mon travail a l’orphelinat pour le lundi 14 juillet a 07h00. ( ici le 14 juillet n’est pas férié ) ….

Sinon mon estomac tiend le choc. Il y a une photo de moi pour que vous puissiez effectivement constater que je garde la ligne 🙂

J’ai toujours un paquet d’ecritures a faire …. Excusez moi pour ceux a qui je n’ai pas encore répondu …. Je crois que je ferais les histoires des voyages lorsque je serais a Rio Dulce, car la je ne vais pas avoir le temps.

Christopher, everyone thinks to you and kisses you …. Melanie too

Kriss, je perfectionne mon anglais et mon espagnol pour pouvoir mettre des petits commentaires a tes messages 🙂

J’embrasse tout le monde bien fort … et pleins de pensées ….

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply