40 degres a l’ombre et … pas d’ombre ….

Bon il ya eu un enorme cafouillage …. Christine s’est un peu plantée dans les dates de ses vacances, resultat de tout cela, je me suis retrouve a Casa Guatemala alors qu’elle devait encore travailler une semaine dans l’orphelinat.

Donc la semaine de transit s’est allongée d’une semaine supplémentaire. En résume, en ce moment et pour toute la semaine je travaille bénévolement à l’hôtel Backpackers. Je fais le service à table. Ce matin j’ai commencé à 06h00 du matin et j’ai fini cet après-midi à 02h00. Ce n’est pas très désagreable, l’hôtel permet de financer un peu l’orphelinat et en plus je suis obligé de parler espagnol avec les clients ce qui est une bonne chose.

Normalement je reste ici pour une semaine, et ensuite, dimanche, nous partons pour quelques jours à trois ou quatre dans le Peten, comme c’était prevu au début. Puis je pense jeudi prochain intégrer cette fois-ci définitivement l’orphelinat.

En fin de compte lorsque l’on est à l’orphelinat, on peut venir ici une fois par semaine, le mercredi et le samedi pour recevoir ou envoyer des mails. Sauf que tous les volontaires viennent en meme temps et que c’est une véritable cohue il parait et que l’on ne peut pas rester très longtemps. J’ai discuté avec un belge qui essaie de mettre en place dans l’orphelinat une salle informatique. Dès que j’arrive, je l’aide. Ce sera plus pratique pour tout le monde, car chacun pourra saisir ses mails ou ses textes à l’orphelinat et ensuite ici sur internet, il ne restera plus qu’à les envoyer et à consulter ceux que l’on a reçus ….

Sinon, il fait chaud, très chaud, voir meme très lourd…. Et les moustiques te ravagent, c’est une vrai catastrophe, un truc d’enfer. La vie est plus que spartiate et je crois que mon estomac commence à devenir très sceptique quant aux probablités positives d’acceptation de la nourriture que je prends en ce moment. D’autant plus que maintenant j’en connais un peu plus vu, que je le rappelle pour ceux qui l’auraient oublié, je suis serveur au restaurant de l’hôtel …. Oupppssss on ne rigole pas …. Je suis un bon serveur, non mais dit ….

Bon je suis obligé de faire un petit rectificatif concernant une photo sur le site et ceci à la demande de la personne concernée …. Vi Aurelie, tu n’as pas dit que tu venais du 9-3 🙂 bon çà n’empêche que tu viens du 93.

Pero es una pequeña chica muy bonita y muy amable …. está bien como eso Aurelie ?

Ahora, je dois y aller … parce que en plus ici, internet c’est très cher ….

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

Leave a Reply